Julie Delperdange,

Coach & Mentor pour Femmes Souveraines

Bonjour à toi qui me découvre aujourd’hui. J’espère que tu vas bien et que tu es prête à ouvrir tes chakras. Je travaille sur l’énergie et je repousse les limites de mes clientes. Si tu es prêtes, lis la suite.


J’incarne ce que je transmets chez mes clientes, pour se libérer et rayonner selon ses propres pouvoirs. Ma mission est de transmettre que tout est possible, de vivre le changement, de travailler sur les émotions pour ne conserver que le meilleur et élever l’énergie profonde. La manifestation est un processus intense qui ouvre les portes du potentiel infini de chacun. C’est possible. C’est facile.


Si tu veux en savoir plus sur moi, voici quelques détails de ma vie :

Avant je faisais tout “bien”, je ne débordais pas et surtout je m’adaptais tout le temps en faisant « bien ». J’ai cru que le bonheur était le résultat de la construction familiale, qu’il fallait que je devienne mère, que je devais me mettre en couple, m’installer, payer mes impôts, acheter une maison.

J’ai coché les cases : J’ai fait un enfant + Je me suis mise en couple + J’ai construit un foyer + J’ai fait des études + j’ai travaillé + j’ai expérimenté… Ce qui m’a conduit directement vers le burn-out professionnel & intime. Totalement désalignée de moi-même je n’étais devenue qu’une coquille vide. Je ne savais plus ce que j’aimais, j’étais incapable de choisir quelque chose ou de dire ce qui me faisait plaisir.

A ce moment là, j’ai aussi compris que mon rythme professionnel avait un impact flagrant sur mon énergie ainsi que sur mon plaisir de vivre. Je ne suis qu’un seul et même individu, que je sois au travail, chez moi ou dans la salle de sport.

Puis, j’ai quitté cette vie.

Après 3 ans de dépression profonde, des crises d’angoisses et des conflits relationnels, j’ai appris à être vraiment moi…

Aujourd’hui, je pousse les limites de mes clients et je les reconnecte à leurs désirs profonds. Si tu es l’un deux, tu apprends à t’écouter et à te détacher du “bien” et du “mal” qui sont deux notions naturellement inexistantes.

Le plaisir et l’énergie sont le résultat de nos choix. Un choix implique une responsabilité. La responsabilité est la réponse à une envie ou un désir. Vouloir quelque chose, c’est trouver un moyen d’être ou de ressentir.

De nos jours, l’éducation que nous recevons, l’univers social dans lequel nous évoluons ainsi que les obligations de la culture de notre monde, nous poussent fortement à modeler notre caractère. Nous adaptons ainsi notre discours et notre image pour rentrer dans un moule qui ne nous correspond pas forcément.

Depuis que je suis sorti de certains carcans, j’ai dépassé ces contraintes, je me sens libre de manifester ma vie et d’en profiter. D’ailleurs, pour arriver à dépasser les contraintes extérieures, j’ai dû faire preuve de courage.

Si tu veux aller voir comment ça se passe pour toi, connecte-toi sur facebook ou instagram et envoies-moi un message.

Prête à libérer ta puissance ?