Julie Delperdange, Mentor & Guide Spirituelle

Femme, Badass & Artiste, J’accompagne les femmes à renouer avec leur amour intérieur pour être dans une vie alignée à leur vibration haute fréquence


J’expérimente, je traverse, je transmets. C’est mon rôle sur Terre. Humble et Humaine, je me suis une coach tournée vers l’humain et les émotions.

Nous cherchons tous à vivre une existence magique, à vivre l’exception. Cette exception est à notre portée, elle est dans chaque instant, chaque moment, chaque émotion et chaque perception. L’exceptionnel est déjà là.

Je suis persuadée que nous sommes nées pour accueillir l’Illimité, l’Abondance et l’Amour.

Pour cela nous avons une mission : renouer avec notre instinct. Il nous guide pour traverser les étapes de notre évolution spirituelle et énergétique.

Dans ma vision de la vie, l’intuition nous procure une puissance illimitée et grâce à elle nous pouvons TOUT créer. L’énergie qui circule en nous est codée pour nous permettre de vibrer l’amour et l’abondance perpétuelle.

Entre temps l’éducation et la vie sociale s’en mêlent et nous apprenons à réduire notre énergie. Nous nous contorsionnons pour rentrer dans une boite trop petite pour nous où nous diminuons notre aura et les messages de notre âme pour ne pas déranger.

Ainsi retrouver son codage de naissance devient un challenge quotidien pour s’autoriser à mériter.

Ce qui compte c’est d’être TOI 🌱

Avant je faisais tout “bien”, je ne débordais pas et surtout je m’adaptais tout le temps. Je croyais que le bonheur était le résultat de la construction familiale, qu’il fallait que je devienne mère, que je devais me mettre en couple, m’installer, payer mes impôts, acheter une maison.

J’ai coché les cases : J’ai fait un enfant + Je me suis mise en couple + J’ai construit un foyer + J’ai fait des études + j’ai travaillé + j’ai expérimenté…

Ce qui m’a conduit directement à la case “burn-out professionnel & intime”

Totalement désalignée de moi-même je n’étais plus qu’une coquille vide. L’ombre de moi-même. Je ne savais plus ce que j’aimais, j’étais incapable de choisir quelque chose ou de dire ce qui me faisait plaisir.

A ce moment là, j’ai aussi compris que mon rythme professionnel avait un impact flagrant sur mon énergie ainsi que sur mon plaisir de vivre. Je ne suis qu’un seul et même individu, que je sois au travail, chez moi ou dans la salle de sport.

Puis, j’ai quitté cette vie ♥️

Après 3 ans de dépression profonde, des crises d’angoisses et des conflits relationnels, j’ai appris à être vraiment moi…

Aujourd’hui, je pousse les limites et je reconnecte à mes désirs profonds.

Si c’est aussi ce que tu cherches, alors tu es la bienvenue.

Le bien et le mal n’existent pas. Le plaisir et l’énergie sont le résultat de nos choix. Un choix implique une responsabilité. La responsabilité est la réponse à une envie ou un désir. Vouloir quelque chose, c’est trouver un moyen d’être ou de ressentir.

De nos jours, l’éducation que nous recevons, l’univers social dans lequel nous évoluons ainsi que les obligations de la culture de notre monde, nous poussent fortement à modeler notre caractère. Nous adaptons ainsi notre discours et notre image pour rentrer dans un moule qui ne nous correspond pas forcément.

Depuis que je suis sorti de certains carcans, j’ai dépassé ces contraintes, je me sens libre de manifester ma vie et d’en profiter. D’ailleurs, pour arriver à dépasser les contraintes extérieures, j’ai dû faire preuve de courage.

Si tu veux aller voir comment ça se passe, connecte-toi sur facebook ou instagram et envoies-moi un message.

Envie d’aller plus loin ?