Je suis Julie Delperdange, entrepreneure et fondatrice d’Intimity Lab. J’aide les humains conscients et déterminés à libérer leur libido grâce aux programmes de la boite i-Lab. Ma mission est de transmettre un maximum d’outils pour optimiser le plaisir intime de chacun.

Renverse ton plaisir et

deviens la personne que tu es vraiment.

Je m’adresse aux hommes, aux femmes, aux personnes non-binaires, trans-genre et autres. J’aime que le “tout” soit possible avec Intimity Lab. J’ai utilisé mes particularités intimes et puissantes pour créer une vie et un environnement qui me ressemblent et je t’apprends à faire pareil.

Si tu es un être humain et que tu as une vie intime et sexuelle, je te souhaite la bienvenue !


Avant je faisais tout “bien”, je ne débordais pas et surtout je montrais une attitude socialement adaptée. J’ai cru que le bonheur était le résultat de la construction familiale, qu’il fallait que je devienne mère, que je devais me mettre en couple, m’installer, investir et avoir un chien.

Du coup, j’ai fait un enfant. Je me suis mise en couple. J’ai construit un foyer. J’ai fait des études, j’ai travaillé, j’ai expérimenté et j’ai appris. Ce qui m’a conduit directement vers le burn-out intime. Totalement désalignée de moi-même je n’étais devenue qu’une coquille vide, un meuble. Je ne savais plus ce que j’aimais, j’étais incapable de choisir quelque chose ou de dire ce qui me faisait plaisir. Un meuble quoi. Bonne à envoyer à l’hôpital psychiatrique pour faire un gros break.

A ce moment là, j’ai aussi compris que mon rythme professionnel avait un impact flagrant sur ma libido ainsi que sur mon plaisir sexuel et intime. Grosse prise de conscience : Alors en fait tout ça est lié !

Je me suis donc retrouvée seule avec ma fille dans une vie totalement autonome et libre. Après être sortie de 3 ans de dépression profonde et de justifications chroniques.

J’étais enfin prête à être moi !

Aujourd’hui je pousse les limites de mes clients et je les reconnecte à leurs désirs profonds. Ils apprennent à s’écouter et à se détacher du “bien” et du “mal” qui sont deux notions naturellement inexistantes.

Le plaisir est une résultante de nos choix. Un choix implique une responsabilité. La responsabilité est la réponse à une envie ou un désir. Car vouloir quelque chose, c’est trouver un moyen de l’acquérir ou de le ressentir.

Pour moi aucune pratique n’est mauvaise, tant qu’elle est réalisée avec responsabilité, désir et conscience. C’est à ce moment là qu’on crée sa liberté selon ses propres règles.

J’ai eu envie de créer des contenus et des offres intimes pour permettre à ceux qui en “ont marre” de se libérer enfin. La recherche du “bon” partenaire, les blocages sexuels, la libération des sens et l’ouverture sur d’autres horizons reste possible quand on prend le chemin qui nous est propre.

Nous sommes conditionnés à jouir et à prendre du plaisir selon un modèle bien défini. L’éducation sexuelle que nous recevons laisse à désirer en dehors des “protégez-vous avec des préservatifs” tant de palettes d’envies et de besoins sont possibles.

Choisir d’être libre

De nos jours, l’éducation que nous recevons, l’univers social dans lequel nous évoluons ainsi que les obligations de la culture de notre monde, nous poussent fortement à modeler notre caractère. Nous adaptons ainsi notre discours et notre image pour rentrer dans un moule qui ne nous correspond pas forcément.

Ensemble, et afin de nous libérer, nous allons oublier ou dépasser toutes les contraintes extérieures. Depuis que j’ai dépassé ces contraintes, je me sens libre de jouir et de profiter de la vie. D’ailleurs pour arriver à dépasser les contraintes extérieures, j’ai dû faire preuve de courage.

Avec Intimity Lab, mon objectif est de donner les clés à chacun pour réinventer sa vie intime et sexuelle en tout liberté. Aujourd’hui il n’est plus question de se mettre en couple, d’avoir des rapports sexuels pour se reproduire ou encore se marier pour avoir un statut social : Non maintenant c’est d’amour propre et de liberté intime qu’il s’agit.

Ês-tu prêt à libérer ton potentiel intime ?