C’est quoi la prochaine étape ?

C’est quoi le prochain truc que vous allez vous offrir ? J’ai décidé de me remettre à courir. Avant, je courrais beaucoup. Assez pour me donner de l’énergie.

C’est quoi le prochain truc que vous allez vous offrir ?

J’ai décidé de me remettre à courir🏃🏿‍♂️🏃🏼🏃‍♀️. Avant, je courrais beaucoup. Assez pour me donner de l’énergie. Mon corps était plein de pep’s et prêt à m’emmener partout où j’en avais envie et besoin.

🚀 Cette énergie m’a portée pour quitter mon job, mettre de la clarté sur mes souffrances & valoriser mes envies. Il m’a permis de construire un environnement apte à accueillir mes ambitions. À m’entourer des personnes qui me faisaient du bien.

Il m’a aussi accompagné durant ses longs mois d’entrepreneuriat, d’apprentissage de moi, de libération de mes pouvoirs de guidance, d’écoute et de sensibilité.

🚦Et puis un jour… comme ça sans vraiment m’en rendre compte, je l’ai laissé. J’ai pris le large. Je l’ai mis de côté. Entreprendre, créer une nouvelle vie, me sentir dépassée par tous ces nouveaux projets et LA vision me prenait tout mon temps.

Ça a marché un temps. Jusqu’à ce que le niveau d’énergie redevienne un poids. Jusqu’à ce que je vois que le triangle de croissance dans ma vie de cyclothymique de l’énergie était en ruine et qu’il manquait un pilier :

🔸1 – Mission de vie
🔸2 – Écoute de moi
🔸3 – Énergie

❤️ Mission de vie je suis en plein dedans depuis des mois : Vous accompagner à libérer votre putain de vrai kiff intime, votre plaisir et vos blocages. Ça c’est mon Putain de Kiff 😍 Avec l’apprentissage et me sortir les doigts du cul pour me former et moi aussi me dévoiler encore plus.

🙏 M’écouter, ça a été mon premier chantier. Je commence à être vraiment pote avec ma tête & mon cœur, ça va on avance bien tous les trois. On est pas toujours d’accord mais les dialogues intérieurs se clarifient et se fluidifient.

😳 Et mon corps ? Ce dernier point primordial pour mon équilibre ???? 😳😳😳😳 Merde alors…. j’ai un peu oublié. Ohhhhh pas bien la fautive !!!!!! J’ai un bon lien avec l’alimentation (ce qui n’était pas le cas dans mon passé entre boulimie, hormones, sentiment de satiété inexistante….) mais là ça va. Alors ! Et tes muscles alors ! Et la stimulation physique !

Alors oui le sexe ça marche. J’ai ça. Je bouge et donne à mon corps du plaisir.

Émotionnellement ça circule. Mais merde….

Je n’avais pas de bonne raison pour ça en fait. 🟡 J’ai laissé tomber c’est tout.

Alors en ce 31 mai 2020, en cette période forte en émotions et dont on se rappellera comme le crash épidémique 2020 sur la planète… bah moi je vais redonner le temps qu’il faut à mon corps.

J’ai déjà commencé. On reprend la course. Mon corps et moi.
Deux premier objectifs moyen terme :
🔹1 – Battre ce putain de point de côté
🔹2 – Retrouver ma foulée.
🔹3 – … faire de plus longues distances ? (À voir, note à moi même)

Ce midi, le point number 1 : Check. Le 2 : en cours.

✔️Je me sens bien.
C’est le début d’un nouveau challenge.
Je me nourris de ça.
Stagner ça m’emmerde.
Quand ça bouge pas ça me soule.
Si y a pas de nouveau, je me fais chier.

PS : c’est reparti. J’ai déjà plus de 200km à mon actif et plus de 40 Run #encouragement

Offrez-vous le sexogramme