2020, l’année où j’ai lâché du lest

2020, je lâche du lest. Je sens cette pression que je me mets. Je dois gagner de l’argent. Je dois réussir. Je dois être Leader. Je dois être mieux que elle ou lui. Je dois arriver à avoir 1000 clients. Je dois…
 
Cette pression infernale ne sert à rien. Elle est juste là pour nous faire un pied de nez et nous dire « tu vaux mieux que ça ». Qui es-tu vraiment ?
 
Ne crois-tu pas que tu es déjà géniale, leader et que tu as déjà réussi. Ta définition de la réussite tu ne la connais même pas. Si je te demande tu vas me dire « bah réussir quoi être génial et voila ! »
Crois tu vraiment que l’univers va s’aligner pour toi si tu ne sais même pas ce que tu désires. Il a envie de tout te donner. Amour. Argent. 🌴 Cocotiers.
 
Simplement tu dois revenir à l’essentiel, savoir qui tu es. Énergie. Désirs. Joie. Plaisir.
Être capable d’être vraiment toi même.
 
Accepter tes hontes, les expériences que tu as mal vécu et aussi aimer celles où tu as pu être fière de toi. Je suis fière de moi n’est pas égoïste ou supérieur. Avoir été blessante ou rabaissante ne fait pas de toi une personne méchante.
 
Ce que tu as fait / ce que tu as été est ton apprentissage. Et tu continues. Continues d’apprendre à te connaître. Il t’attend.
 
Pour toujours il est là. Il est patient. Tu as des 🫁 poumons, un cœur 🫀 et un 🧠 cerveau pour penser librement, respirer le grand air et battre le sang 🩸 à chaque seconde.
Ton manque n’est qu’une perception. Ta peur n’est qu’une idée. Le pire qu’il pourrait se passer est l’émotion liee à ces deux choses.
 
Tu as peur d’une émotion.
 
2020 a été un très bon professeur. 2020 a été dur et difficile. 2020 a été confiante. 2020 a stabilisé et guérie des blessures.
 
Vivre. Mourir. Entre les deux, jouons.
♥️🧠🫁🫀🥰